Certains d'entre vous ont pu voir ou revoir que ce petit parcours du SALAT était à nouveau habiter par des ombres , que la Fédération de Haute Garonne à déverser en grande quantité récemment ( 3200 poissons) .Malheureusement ce parcours étant unique dans le département , le nombre de pêcheurs pour le moment est concentré sur les postes ou se tiennent les poissons.
Nous avons tout de même pu tester et constater que ces poissons se faisaient très facilement leurrer .
C'est pourquoi , après avoir constater que certains poissons avaient des marques rouges bien visibles autour de la bouche , nous vous conseillons de pêcher uniquement sans ardillon.
De plus si vous constatez du braconnage car malheureusement c'est toujours d'actualité , les contrôles étant assez rares , n'hésitez pas à appeler le garde fédéral Monsieur José CAZASSUS responsable du secteur. Tel : 06 85 20 64 72 ou la gendarmerie au 05 61 90 51 17
En ce qui concerne les cormorans, appelez la fédération au 05 61 42 58 64
Merci de votre compréhension.
Dernières nouvelles du secteur ou certains ont pu braconner en toute impunité car il aura fallut très de temps pour que ces grands oiseaux noirs appelés cormorans déciment la plupart des poissons de ce parcours , l'autorisation de tir n'arrivant que lundi 28 octobre.
quel gâchis!